Sélectionner une page

Hier j’ai eut l’honneur d’animer la 2eme session du séminaire « Soigner les blessures intérieures » et comme à chaque fois les emotions ressortent et ça fait du bien. Un séminaire avec des femmes exceptionnelles, un séminaire de coeur à coeur, de la douceur, de la bienveillance.

Je laisse la parole aux participantes, toutes gentilles et attentionnées !! Elle ont voulu témoigner de façon spontanée et naturelle, merci encore pour leur sincérité !

  • Un séminaire qui fait du bien et qui permet de se réconcilier avec l’enfant intérieur pour aller de l’avant. Merci !  (Oum Noussayba)
  • Du bien à un point! J’ai hâte d’être à la prochaine !! (Naw Naw)
  • Super séminaire. Pleins d’émotions et de moments forts. Je recommande très fortement. (Asma Ben Yakhlef)
  • Séminaire chaleureusement recommandé  Barak Allah oufikoum mes chères soeurs pour cette magnifiiiiique journée de partages, de si fortes émotions accompagné d’un bel enrichissement personnel. (Yasmine Allab)
  • Excellent séminaire qui se résumera pour moi par cet adage arabe : celui qui te veut du bien te fera pleurer. Baraka Allah oufikoum les soeurs pour votre présence et votre soutien. Il suffit parfois d’un rien rien apprendre beaucoup ! (Rol Ka)

Il y aura une 3eme session (et dernière)
le 5 mai prochain à Paris 12eme.
Places limitées !

 

 

Gardons le contact

Rejoins notre newsletter afin d'être informé(e)
des dernieres nouveautés ainsi que
les prochaines dates des séminaires.

Cool ! ta demande a été prise en compte

6 Partages
Partagez6
Tweetez
Partagez