Stratégies pour prendre soin de VOUS

 

De nombreuses études prouvent qu’il est important de prendre soin de soi, ainsi nous devons en faire une priorité. Prendre soin de soi, c’est tout simplement pour ralentir suffisamment pour écouter et répondre à ce que notre corps nous demande.

FAITES DE VOTRE SOMMEIL UNE PRIORITÉ

Le manque de sommeil affecte notre capacité à traiter eT gérer des situations difficiles. Lorsque nous sommes bien reposés, nous sommes mieux préparés pour contrôler nos émotions, être productifs et trouver des solutions créatives.

Aujourd’hui, prenez l’habitude de faire du sommeil une priorité.

BOUGEZ PLUS

On sait tous que l’exercice est bon pour la santé. Il vous met de bonne humeur, diminue le stress et vous donne plus d’énergie. Généralement, nous n’en faisons pas par manque de temps. Eh bien, sachez que dix minutes par jour suffisent. Vous pouvez bien dégager dix minutes dans votre journée n’est-ce pas?

Aujourd’hui, faites une promenade, dansez ou faites quelques étirements !

PASSEZ DU TEMPS AVEC UN AMI

Un réseau social solide nous rend plus heureux, et il n’y a pas de meilleure façon de prendre soin de nous-mêmes que de passer du temps avec nos amis.

Ils nous tiennent la main quand nous sommes tristes, nous soutiennent lorsque nous avons peur et nous font rire dans les moments sombres.

N’attendez pas la prochaine crise pour passer du temps avec les gens qui comptent.

Aujourd’hui, fixez une date pour le café ou le déjeuner avec un ami proche car c’est la bonne chose à faire.

LISEZ UN LIVRE

Lorsque nous lisons, notre esprit reste vif et un esprit actif nous prépare mieux pour gérer le stress et les défis de la vie. Cherchez constamment à apprendre et à défier l’esprit. Cela contribuera à des pensées plus positives et à une meilleure vision de la vie.

Aujourd’hui, prenez un livre que vous avez toujours voulu lire et lisez une page …

ADONNEZ-VOUS À UN PASSE-TEMPS

On se sent tous bien quand on fait quelque chose qu’on aime. Choisir un passe-temps aide à libérer le stress et le chaos qui nous entoure au quotidien.

Aujourd’hui, essayez quelque chose que vous avez toujours voulu faire ou faites quelque chose que vous aimez – juste pour le plaisir.

PRENEZ UNE PHOTO

Les photographies capturent des souvenirs et les souvenirs nous rappellent des moments importants. Lorsque nous prenons le temps de prendre des photos du quotidien, cela nous donne une chance de ralentir et d’apprécier notre environnement.
Aujourd’hui, prenez une photo des choses qui vous font sourire.

ASPIREZ À LA SÉRÉNITÉ

Trouver le calme recharge notre énergie naturelle et notre énergie naturelle est ce qui nous propulse dans notre journée. Au milieu du calme, nous pouvons oublier le chaos qui nous entoure et nous concentrer sur des respirations pour libérer notre corps. En faisant cela, nous serons plus centrés et plus optimistes.

Aujourd’hui, prenez cinq minutes pour trouver un peu de calme et laissez votre esprit vagabonder en vous concentrant sur votre respiration.

GÂTEZ-VOUS

Il est important que nous prenions le temps de nous rappeler que nous sommes spéciaux et que nous méritons de bonnes choses dans la vie. Quand nous nous traitons bien et quand nous croyons que nous l’avons mérité, davantage de possibilités d’abondance commencent rapidement à apparaître.

Aujourd’hui, faites quelque chose de spécial pour vous – parce que vous le méritez.

EXPRIMEZ VOTRE GRATITUDE

Exprimez votre gratitude pour tout le bien dans notre vie. Quand nous prenons le temps de pratiquer la gratitude, nous changeons notre mentalité et notre vision du monde.

Aujourd’hui, prenez le temps d’honorer les choses pour lesquelles vous êtes reconnaissants dans votre vie. Écrivez dans un carnet, prenez des photographies. Faire cela pourrait être la meilleure stratégie pour prendre soin de vous.

Remerciez ceux qui sont LA pour vous

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